Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des délires  Parc pour les Skateurs (ou Skateuse) 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amelia
il ne faut jamais dire jamais !!
Membre
Amelia
37 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:14:53   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

*entre et commence a faire des figure fe OUF ! *
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:33:14   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

*s'assier dans les tribunes avec Gwendoline et Nina (mes filles) et regarde Amélia et applaudit* Bravo Amélia !


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Amelia
il ne faut jamais dire jamais !!
Membre
Amelia
37 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:11:49   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

merci !! c' est gentil !!
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 12:26:00   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

Derien !


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Amelia
il ne faut jamais dire jamais !!
Membre
Amelia
37 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:37:24   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

un othographe ( je déconne )
si tu veux je t' aprend !
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:33:04   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

oh oui jveux bien ! Merci , tu vx bien m'apprendre ?


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:41:40   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

et a moi aussi car j'ai un pu de mal a en faire


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:58:33   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

ben on est 2 lol


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:09:45   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

c plus cool a plusieur lolololol!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:13:09   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

oui mias là je fais po trop d'effort car je suis enceinte alors jme calme lol *s'assied sur le banc*


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
floria
Membre
floria
5 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:35:19   Voir le profil de floria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floria   

*fait pareil qu'amelia mais en mieux fait des melons des grands ollies*ouaou!
vanilly
Membre
vanilly
50 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:16:05   Voir le profil de vanilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanilly   

arrive et kommence a faire dé figures pro (vu ke je suis une pro dan la réalité lol)
MarieGabriouuuu
La big boss!!!!!!!!!!!
Membre
MarieGabriouuuu
57 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:39:12   Voir le profil de MarieGabriouuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarieGabriouuuu   

*Marie arriva et fit des figures sur la terre ferme*

Sa va je me débrouille mais je en suis pas aussi douée que vs 2,lol!!!!!!!!


--------------------
Kikoo tou l'monde!!!!!!!!!
yohann
Membre
12 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:16:35   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

*je cours et je me lance avec mon skate*

yahoo!!!!!! je m'eclate a mort!!


--------------------
dbz en force!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des délires  Parc pour les Skateurs (ou Skateuse)  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum