Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des délires  Parc 

 Attend leila2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amelia
il ne faut jamais dire jamais !!
Membre
Amelia
37 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:02:23   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

*se promene en sifflant et essaye de voir Leila2*

Message édité le 21-11-2004 à 19:40:17 par Amelia


--------------------
j' ai 14 ans et orpheline
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:30:37   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

*se promene et voix Amélia* Bonjour Amélia !


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Amelia
il ne faut jamais dire jamais !!
Membre
Amelia
37 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:39:41   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

salut !
leila2
Membre
leila2
41 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:42:41   Voir le profil de leila2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila2   

*arrive*
slt amelia dsl detre en retard


--------------------
*Leila*
Amelia
il ne faut jamais dire jamais !!
Membre
Amelia
37 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:48:28   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

c' est pas grave !
alors de quoi on peut coser ?
leila2
Membre
leila2
41 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:49:09   Voir le profil de leila2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila2   

euh je ses aps de se que tu veut


--------------------
*Leila*
Amelia
il ne faut jamais dire jamais !!
Membre
Amelia
37 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:49:58   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

a , heu , je c pas de toi dit moi tout lol ou je c pas de moi , toi !
leila2
Membre
leila2
41 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:51:41   Voir le profil de leila2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila2   

ok bas alor jai 19 ans jaime faire la fete mamuser passer du temps en famille et voila


--------------------
*Leila*
Amelia
il ne faut jamais dire jamais !!
Membre
Amelia
37 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:12:00   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

lol oki
Ba moua :
moi j' ai 14 ans , je viens d' Espagne , ma mere ma abandonner par ce que son petit ami ma batu ( pour pas dire violer)et ellke ma pas cru doncx elle ma rejeter et du coup mon pere qui a tellement été choquer en est mort , mais a par sa j' m dessiner , faire la fete , m' amuser et les bo brun lol
Amelia
il ne faut jamais dire jamais !!
Membre
Amelia
37 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:31:17   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

c' etait humouristique
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:29:03   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

*les voit de loins et pense quel se ressemble fort et que sa formirais une belle famille (mere + fille) *


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:37:38   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

arive vers elodie:
salut!!!!!!!!!
vois amelia et leila2 et pence pareille


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:55:36   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

Ah salut Fiona , sava ?


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:51:41   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

oui très bien c coul ici


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des délires  Parc  Attend leila2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum