Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue de l'argents  Hôpital 

 Cabinet de Pauline la medecin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pauline
18 ans et celibataire
Membre
Pauline
139 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:23:43   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

slt je suis medecin aussi! et j'aimerais vous voir tous passer pour voir si vous n'avez pas de maladie .....voila
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:27:36   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

salut!!! oui il ets bien ton laboratoire!! (je suis une fille ladministratrice avec Elodie lol!! alors je fait un peu tous les metiers!! donc,quand tu ne sera pas la defoi et que uelqun veu te consulter,et bien je le noterais dans ton agenda et si il veulent toute suite et bien je les prendrais lol!!)
Pauline
18 ans et celibataire
Membre
Pauline
139 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:50:42   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ok
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:35:01   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

bonjour je vien pour la vérification


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
Pauline
18 ans et celibataire
Membre
Pauline
139 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:54:40   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

huum tu m'as alir en tres bonne sante Fiona ! tu n'as mal nul part ?
lulu
20ans 3 enfant et eureuse
Membre
lulu
67 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:57:34   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

moi aussi je vien pour la vérification!


--------------------
attention j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauline
18 ans et celibataire
Membre
Pauline
139 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:37:17   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ok mais att j'en fini avec Fiona et je m'iccupe de toi oki??
lulu
20ans 3 enfant et eureuse
Membre
lulu
67 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:42:18   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

d'acor!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
attention j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lulu
20ans 3 enfant et eureuse
Membre
lulu
67 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:19:44   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

je ne me sen pas trè bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
attention j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:41:10   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

Lulu!! (tien!! comme elle va finir avec Fiona j'te prend toi dans mon bureau!!)
hj: vien de le sujetje 'occupe de toi!!
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:05:08   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

coucou moi ce serai pour voir si mes enfans von bien .
je pe prendre rendévou ?
Pauline
18 ans et celibataire
Membre
Pauline
139 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:16:33   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ben Lola je vais m'occuper de toi parce que Fiona ne vient pas lol alors je m'oocupe de ki ? (quel enfants?)
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 08:58:54   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

Pauline tu toccupe de la premiere et si elle est pas la de la troisieme si tu veux je prend Lola moi!!
(je te conseil de prendre Lulu car elle ne se sens pas tres bien!!)
les autres aller dans une salle d'attente silvouplait on viendra vous chercher!!
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:52:00   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

dacor!!!!
Pauline
18 ans et celibataire
Membre
Pauline
139 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:21:06   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

heu lol j'ai rien compris !!! je prend ki ????? ( kel mauvais mdedecin )
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:55:02   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

prends lulu , Pauline !


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Pauline
18 ans et celibataire
Membre
Pauline
139 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:17:25   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ok lol
bon alors lulu tu peux t'allonger
est ce que tu as mal quelque part ( un rhume ou autre chose?)
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:41:16   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

Lola soit tu veux retser avec pauline donc tu attend dans la slale dattente soit je te soigne moi toute suite!
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:06:13   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

d ac alor rose è malade je ne c pa ce celle a (je ne suis pa médecin lol)
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:57:01   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

si je suis la escuser moi je n'etait pas la oui je vais très bien et j'ai mal nullepar


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:43:58   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

eu.. vous parler toute els eeux en meme temps lol!!
Lola tu vein en consultetion avec moi ?? (dans le sujet bure
Pauline
18 ans et celibataire
Membre
Pauline
139 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:05:55   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ok fiona moi non plus je ne vois rien de grave!
Tu peux rentrer chez toi tt va tres bien mais au moindre prob revien ;);)
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:11:23   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

eu escuse javais pas fini ma phrase lol!! donc,je disait que tu venais en consultetion dans mon bureau lola lol!!
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:13:23   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

mirci pauline et je viendrai d que j'ai quelque chose avec un medecin aussi genil que toi!!!!


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 14:38:51   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

je te sui
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue de l'argents  Hôpital  Cabinet de Pauline la medecinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum