|
Cassandra | Membre | | 34 messages postés |
| |
jamelia | j'aime la musique. | Membre | | 116 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 23:00:17
| c'est toi qui l'a inventer? |
|
| Posté le 29-05-2004 à 14:08:46
| Oui, j'en ai écris beacoup...même si certaine phrase j'ai eu dû mal en anglais. |
|
Elodie | 18 ans et célibataire | Administrateur | | 1010 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 13:33:44
| tres joli cassandra je vais te mettre cette chanson dans le magazin de cd !
-------------------- *~..ELODIE..~* J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie ! Et je suis célibataire |
|
| Posté le 30-05-2004 à 14:55:56
| Merci^^ |
|
| |
| Posté le 01-06-2004 à 18:48:23
| on fait ce duo! |
|
| Posté le 01-06-2004 à 20:29:07
| ben attend faut trouver une chanson maintenant. |
|
| Posté le 02-06-2004 à 14:05:59
| Oui alors il faut l'inventer tu aimerait quoi comme style de chansons! |
|
| Posté le 03-06-2004 à 17:36:58
| Je sais pas et toi? |
|
| Posté le 05-06-2004 à 19:19:50
| moi j'en ai fait une tu aime: PUNKI PUNKI! This is punki! Refrain: I adore punki this is my rhytme the punki. Punki means punk! Her would address at the punk. This is punki,punki! Or this is iknup,punki,punk. Verse: This is the black who puts me in my skin, And the colour this is this punks. I adore those bracelets ,those necklaces and those beautiful punk who surrounds me round of... Refrain: ...Punki,punk!!! I adore punki this is my rhytme the punki. Punki means punk! Her would address at the punk. This is punki,punk! Or this is iknup,punki,punk. Yéyééééééééé!!! PUNKI PUNKI PUNK! iyéyéyé!!! |
|
| Posté le 05-06-2004 à 19:51:15
| elle est de toi?
-------------------- http://creationelo.c.skyblog.com/pics/18844057_small.jpg |
|
| Posté le 06-06-2004 à 14:46:09
| Oui pourquoi c'est moi qui les inventer si tu aime pas dit le moi tout de suite? |
|
| Posté le 08-06-2004 à 18:51:59
| nan nan
|
| Posté le 08-06-2004 à 19:21:46
| En voici deux autres que j'ai inventer!!! Salut vous avez quel âge moi j'ai vingts ans et vous des bébés!!!! Je n'aime pas regarder les personne qui se prennent pour des bébé. Je n'aime pas les personne qui se prennent en débile. La cible que je n'aime pas c'est ce qui font les bébé de deux mois ou deux ans! Moi j'en est marre des gens qui se prennent pour des méchants,des bébé,des débile,commencent par le lettre c. Je suis la,je suis une fille normal car, Je n'aime pas les débile et ce qui font les bébé de deux mois de deux ans! j'en ai marre de ceux qui font les bêtes sans arrêt. Vous êtes des moins que rien les débile de service. Je n'aime pas regarder les personne qui se prennent pour des bébé. Je n'aime pas les personne qui se prennent en débile. La cible que je n'aime pas c'est ce qui font les bébé de deux mois ou deux ans! Moi j'en est marre des gens qui se prennent pour des méchants,des bébé,des débile,commencent par le lettre c. Je suis la,je suis une fille normal car, Je n'aime pas les débile et ce qui font les bébé de deux mois de deux ans! j'en ai marre de ceux qui font les bêtes sans arrêt. Vous êtes des moins que rien les débile de service J'en ai marre des débile de se qui font les bêtes sans arrêt. Ce qui font les bébé j'en ai marre sans arrêt!!!!! et voici encore une autres: Hi you have what age me I have twenty years and you babies!!!! I do not love to regard the person who would take for baby. I do not love anybody who would take in defective. The dartboard that I do not love this is this who do the baby of two months or two years! Me I is him splits one's sides with laughing peoples who would take for ills natureds persons,baby,defective,begin by the c letter. I am her,I am a normal girl because, I do not love the defective and this who do the baby of two months of two years! I give him splits one's sides with laughing of those who do beasts without stop. You are less than nothing the defective of service. I do not love to regard the person who would take for baby. I do not love anybody who would take in defective. The dartboard that I do not love this is this who do the baby of two months or two years! Me I is him splits one's sides with laughing peoples who would take for ills natureds persons,baby,defective,begin by the c letter. I am her,I am a normal girl because, I do not love the defective and this who do the baby of two months of two years! I give him splits one's sides with laughing of those who do beasts without stop. You are less than nothing the defective of service I give him splits one's sides with laughing weakly of himself who do beasts without stop. This who do the baby I in give splits one's sides with laughing without stop!!!!! |
|
barbara | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 13:01:05
| cool !!!!! Et au fait Bravo à vous 2 !!!!!!!!!
-------------------- g |
|
| Posté le 02-07-2004 à 13:54:59
| Merci Barbara trop top toi! |
|
| Posté le 02-07-2004 à 18:09:51
| Merci et bravo Jamélia c'est dans la boîte
|
| Posté le 02-07-2004 à 22:14:12
| COOL on est les plus forte! |
|
barbara | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 18:15:07
| merçi !! Et les filles c quand que vous allez faire des concerts ?? Et on ferait un dvd avec le concert !!sa serait cool !! Et Jamélia j'ai pencée à un truc,je pourrais être ton managmen(s'occupr de ta "carrière" ou un truc comme sa !!Bien sur si tu veux bien !!??
-------------------- g |
|
| Posté le 29-07-2004 à 20:37:31
| bravo ! Et oui sa serais une bonne idée
-------------------- *~..ELODIE..~* J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie ! Et je suis célibataire |
|
Max | 19 ans célib | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 23:27:36
| ouais super !
-------------------- je cherche l'amour de ma vie ! |
|
| Posté le 27-08-2004 à 23:28:33
| *sourit a max*
|
Max | 19 ans célib | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 23:31:47
| *sourit aussi*
-------------------- je cherche l'amour de ma vie ! |
|
| Posté le 27-08-2004 à 23:32:30
| *ne le quitte pas du regard*
|
|