Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue de l'argents  Centre d'adoption 

 chambre de Chloée/adoptée/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chloe
2ans
Membre
Chloe
12 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:44:50   Voir le profil de Chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe   


Ze veux ma maman

Où qu'elle est ?



éditée pour mettre adoptée et changer le sujet de nom
fabiola


Message édité le 29-01-2005 à 10:59:07 par fabiola


--------------------
ze veux une mama!
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:47:26   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

sortait de la chambre d'à côté et entend des pleurs
Va voir de quoi il s'agit, et voit une petite fille sur le sol qui pleure avec sa peluche
S'accroupit et lui demande :
Bonjour jolie mademoiselle ! Pourquoi deux fontaines de tes yeux ?


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Chloe
2ans
Membre
Chloe
12 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:48:48   Voir le profil de Chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe   

*regarde la dame à travers ses larmes*
Madame, tu sais pas où qu'elle est ma maman ?


--------------------
ze veux une mama!
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:49:43   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Ta maman ?
Oh, ma puce... Tu sais, si tu es ici, c'est que ta maman est montée au ciel, avec les anges...


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Chloe
2ans
Membre
Chloe
12 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:50:46   Voir le profil de Chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe   

Ma maman est un anze ?


--------------------
ze veux une mama!
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:51:14   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Et bien... Je le pense. Elle te veille de là-haut.


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Chloe
2ans
Membre
Chloe
12 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:52:38   Voir le profil de Chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe   

et moi alors ? c'est qui ma maman? ze fais quoi mainant?

bouhhhhhouhouhhhhhhhh


--------------------
ze veux une mama!
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:54:38   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Il va falloir qu'une madame t'adopte, à présent.


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
babydollz92
I love my little baby boy
Membre
babydollz92
29 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:35:56   Voir le profil de babydollz92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babydollz92   

*entre, vois aurore et la petite. Comprenant la situation, elle lui parle doucement*

Salut.Oh, tu as l'air d'avoir de la peine. qu'est-ce qui te fais pleurer comme ça?

Message édité le 31-08-2004 à 15:42:17 par babydollz92
Chloe
2ans
Membre
Chloe
12 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:01:18   Voir le profil de Chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe   

Ze l'ai déza dit à elle !


--------------------
ze veux une mama!
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:04:17   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

En fait, elle veut sa maman...


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:16:37   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

*les voix* Oh ma puce qu'est-ce qu'il y a , elle veut sa maman mais sa maman n'est plus là ! Elle est mignonne ! *lui fait une caresse sur sa main*


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
babydollz92
I love my little baby boy
Membre
babydollz92
29 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:52:12   Voir le profil de babydollz92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babydollz92   

oui, cest vrai.
Katy
19ans,célib
Membre
Katy
101 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:18:19   Voir le profil de Katy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy   

arrive dans le centre accompagnée de Nicolas,voit Chloé,la trouve super mignone,touche son ventre et sourit,dit a Nicolas :
Bientôt nous aussi ont auras notre fille a nous


--------------------
Femme de Nicolas !!

J'aime Nicolas et nos filles : Emilie, Lolie, Anne & Laure !!
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:00:54   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

c'est super


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Peiper
http://img32.exs.cx/img32/3069/doll
Membre
Peiper
225 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:16:29   Voir le profil de Peiper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peiper   

*entre et voix Chloé*
P= Bonjour, tu as l'air vraiment triste, tu sais si tu veu tu peux venir chez moi, tu pourrais jouer avec ma fille Mélinda! Et si sa te plais tu pourras venir vivre avec nous!

Message édité le 02-09-2004 à 15:19:11 par Peiper


--------------------
*Peiper*

cho chang, ma fille
will
18 ans
Membre
will
13 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:04:28   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

*entre aussi* et voit chloé * oua elle est mignone


--------------------
Chloe
2ans
Membre
Chloe
12 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:24:49   Voir le profil de Chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe   

pleure paske tous ces gens lui font peur
madame avec le gros ventre !


--------------------
ze veux une mama!
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:26:01   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Je suis toujours là !
s'accroupit et lui essuie ses larmes
Ecoute, si tu choisissais une maman parmi toutes ces gentilles madames ? Tu n'as que l'embarras du choix ! Elles sont toutes très gentilles !


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Chloe
2ans
Membre
Chloe
12 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:27:31   Voir le profil de Chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe   

Mais oui mais zelles me font peur!

Qui c'est qui veux bien de moi? Ze veux maman!


--------------------
ze veux une mama!
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:33:14   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

oh ma puce n'ai pas peur de nous on est tres gentille ! Choisis entre ses dames (pas moi malheureusement je laisse la place aux autres car nina veux que je l'adopte et je v adopter nina!)


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Chloe
2ans
Membre
Chloe
12 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:21:36   Voir le profil de Chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe   

Oui mais ze sais pas...


--------------------
ze veux une mama!
Peiper
http://img32.exs.cx/img32/3069/doll
Membre
Peiper
225 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:08:08   Voir le profil de Peiper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peiper   

Ne t'inquiète pas, on ne va pas te manger!


--------------------
*Peiper*

cho chang, ma fille
Chloe
2ans
Membre
Chloe
12 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:46:19   Voir le profil de Chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe   

tend les bras vers Aurore


--------------------
ze veux une mama!
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:46:50   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

la prend dans ses bras et lui dit :
Et si tu prenais Peiper comme maman ?


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue de l'argents  Centre d'adoption  chambre de Chloée/adoptée/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum