Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue de l'argents  Centre d'adoption 

 chambre de sabrina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabrina
Membre
sabrina
10 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:52:40   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*arrive à l'orphelinat des gens l'on amené ici elle ne comprend pas trop ce qui se passe;
elle les larmes aux yeux car elle n'a plus de famille,s'allonge dans le lit et finit par s'endormir*


--------------------
z'ai 3ans
zadooooore maman
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:49:00   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

*arrive à quattres pattes, aimait beaucoup sa soeur qui s'est occupée d'elle pendant une journée, Emilie, maiq ui est finalement repartie avec son vrai papa, la dame la mets dans son petit lit, est très petite et n'a pas beaucoup de forçes, pleure, voit Sabrina, pleure encore + poru que celle-ci s'occupe d'elle*


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
sabrina
Membre
sabrina
10 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:26:40   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*voit la petite fille pleuré a coté d'elle veut aller la consoler mais n'arrive pas a sortir de son berceau !!alors lui dit:*
sa va?
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:31:40   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

*pleure enxore plus, soudain, arrête de pleurer, tombe dans les pommes car elle est très fragile et elle n'a pas reçu à manger*


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
sabrina
Membre
sabrina
10 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:31:38   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*prend peur ne comprend rien a ce qui se passe !alors pleure très fort tout le monde l'enttend dans l'orphelinat ,espère que qq va venir!!*
Aurelie
20 ans, célibataire, 3 enfants
Membre
Aurelie
77 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:00:37   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://metropolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aurelie   

*arrive vois les petites, prends Alicia dans les bras et appelle à l'aide* je veux bien vous adopter toutes les 2, si vous voulez !
sabrina
Membre
sabrina
10 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:09:54   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

moi ze zui dac!!!!
Aurelie
20 ans, célibataire, 3 enfants
Membre
Aurelie
77 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:12:10   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://metropolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aurelie   

*prends la petite dans les bras*
Viens ma puce, on va chez nous !
sabrina
Membre
sabrina
10 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:13:55   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

daccord
*serre fort sa nouvelle maman et l'aime déja !*
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:31:22   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

*est toujours évanoui, est entre la vive et la mort car comme c'est un petit bébé, elle est fragile et doit recevoir à manger, normalement elle aurait du être dans une couveuse*


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
katia
je suis célib et jai 19ans!!!!!!
Nouveau membre
katia
2 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 03:12:43   Voir le profil de katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katia   

veu tu que je tadopte alicia?


--------------------
salut!!!! je suis célib et jai 19ans!!!!!!
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:55:42   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

* NE PEUX PAS REPONDRE CAR ELLE EST ENTRE LA VIE ET LA MORT, DEVRAIS ÊTRE DANS UNE COUVEUSE, NE RESPIRE PLUS TOUT A COUP *


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:06:27   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*arrive en courant et la met dans une berseuse et lui donne de l'air et alicia respire*
ouffff!
*sourit*
tu veux que je t'adopte?
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:34:18   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

( je peux pas parler je n'ai qu'1 jour !!!!! )
*hurle, est encore petite et doti manger, mais ont ne lui a toujours pas donné à manger*


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:40:20   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*lui aporte un biberon et lui fait boire*
(ba je peux t'adopter en te le demandent en hj lol!)
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:44:52   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

( va voir l'autre sujet )
*tête goulument*


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:27:29   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

(merci!)
*sourit et l'aene chez elle*
Haut de pagePages : 1  
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue de l'argents  Centre d'adoption  chambre de sabrinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum