|
babydollz92 | I love my little baby boy | Membre | | 29 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 16:59:47
| Je suis pas encore chanteuse mais j'espere l'être, jai posté ma demande, mais je vais vs présenter quelques-unes de mes chansons. Ballerina box (Note: J'ai écris cette chanson à 10 ans): I’m in the dark of a cubicle box. Can’t be set free by everybody That’s too dark A little bit late I oppened my eyes Very slowly but I realize Ballerina dance When I take a chance ’Said I love you When the child it’s you Taking by arm And lock the door I’m always blocks In my cubic box! 7’o” clock I’m so snoozy I’ve to sleep For make energy And I start to dream ’bout somebody. Into my box I make a poem He start like this And never finish Your lips are red Your eyes not blue Your kisses are sweets And I need of you! Ballerina dance When I take a chance ’Said I love you When the child it’s you Last night I’ve dream to impossible I've dream the water burn I've dream the fire drowning And I dream it's me you'r lovin' Yeah, it's that's I've said. Ballerina dances When I take a chance Said I love you when the child it’s you Oh please, oh dream, can you realize? But will you remember I love you forever! Ghetto Ballad (je vois pas le but du titre...Notez que j'ai écris cette chanson à 10 ans): Si l’un jour on me dit Qu’les hommes sont tous chrétiens Je croirez à une blague d’un idiot, d’un crétin Croire qu’il auront mentis J’aime mieux rester restreint La vie n’est pas qu’une question Qu’une religion Je ne suis pas comme tous ceux, Légèrement atteints Qui eux croient tous que Dieu Aidera leur destin Si l’on demande aux gens Ce qu’ils pensent de la vie Plusieurs disent que c’est grand D’autres disent Jésus Christ Le destin est comme une balle Il fonce droit au corps Tout droit, là où ça fait mal Je suis quelqu’un de droit De plutôt restreint Même si j’ai pas la foi J’ai tout de même un destin Allez-y gênez vous pas Passez-moi au peigne fin Au 21ième siècle Société divisée Beaucoup de femmes ont pleurés Mais les hommes eux n’ont pas osés 2004 Canada, Très proche des USA Le travail est pénible Les postulants pas crédibles Je croyais avoir tout vu Mais je n’en étais pas sûre Mais quand enfin j’ai vu plus Je dois dire que j’ai pu enfin conclure Mon histoire est en fait Un mélange de couplets Une histoire sans fin Qui, j’espère finira bien Wonderful (notez, j'ai écris cette chanson quand j'avais 9 ans...) Chorus I live in a world, terrible! Not the world of my dream, wonderful. He is so beautiful of paradise! I would live in a world, without WAR! I would live in the peace and with friendly people! I would live in my world, wonderful. Chorus I live in a world, terrible! Not the world of my dream, wonderful. He is so beautiful of paradise! I would live in a world, not in a ZOO! I would live in a world safe and without war! I would live in a world…I would live in peace! Chorus I live in a world, terrible! Not the world of my dream, wonderful. He is so beautiful of paradise! I would live in a world, in my world! Whala, c'est mes chansons à moi. |
|
Elodie | 18 ans et célibataire | Administrateur | | 1010 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 10:42:42
| bravo ! tu es prise pour etre chanteuse
-------------------- *~..ELODIE..~* J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie ! Et je suis célibataire |
|
| Posté le 29-08-2004 à 15:56:12
| merci |
|
| Posté le 29-08-2004 à 16:31:34
| derien
-------------------- *~..ELODIE..~* J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie ! Et je suis célibataire |
|
| Posté le 29-08-2004 à 16:34:33
| Sincèrement Véridict: Le bonheur est un escroc Expert du crime Ou simple écho Quand on a ce que l’on veut On ne pense pas, même un tout petit peu Que le bonheur qui est nôtre peut être le malheur des autres. La vie peut paraitre dûre Quand on a heurté un mur. Mais cela peut être pire Car la vie n’est pas faite que d’or et de mire. La vie n’est pas conçue de satin ou de soie Surtout si l’on a pas confiance en soit La vie est un art que chacun maîtrise Faites attention à vous et ne faites pas de bêtises. Une erreur peut tout changer Causer la mort, tout bouleverser Alors usez de la sagesse Et évitez toute maladresse Si vous trouvez que ce texte est sombre Il est véridicte Et créé dans l’ombre. Ceux qui voulaient la vérité Le bonheur n’est que malheur Et de méchanceté En toute honnêteté Bonheur, malheur et sincérité Sont des mots non-utilisés |
|
| Posté le 29-08-2004 à 16:52:39
| Yours: Into last night Into my own Into my mind And I surrended Too bad is just the seconds words I cannot believe you, I lie I cannot whisper to you, I cry I cannot breathe with you, I death Cause you're perfect, I'd never try! So let's go test me if you want! So let's go try me if you can! But all my words are veridict I cannot lie, kick your ass or suck your dick! Oh, ho! Sorry if I'm not friendly But it's just hard to try to be, Yours |
|
Rikku Loire | 19 ans | Membre | | 57 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 14:46:08
| (hs tu écrir toi mm tes chansons?)
-------------------- |
|
fabiola | Administrateur | | 899 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 08:47:13
| ba oui c'est mieu de les ecrires soit meme lol!! mais bon.. c'est aussi tres compliquer lol! |
|
| Posté le 28-11-2004 à 16:17:44
| moi je c en écrire je le mettrais bientot
|
| Posté le 28-11-2004 à 17:06:24
| est ce que je peux devenir chanteuse moi ?? |
|
| Posté le 29-11-2004 à 17:31:06
| mais oui qd tu vx !
|
| Posté le 29-11-2004 à 18:07:54
| voila j'ai fait mon premier single je vais en faire pleins lol!! |
|
fiona | 19 ans sélibataire | Membre | | 268 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 19:27:39
| et on va pouvoire les lires
-------------------- bisous a tous!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 30-11-2004 à 18:12:17
| oui lol!! je vais faire un livre sur ma vi lol!! et puis je ferais un concert meme plusieurs lol!!, des albums des DVD de mes concerts des cassettes de moi lol!! ous tous tous sur moi lol!! meme des photos lol!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 01-12-2004 à 12:31:05
| une vrai vie de star lololol!!!!!!!
|
| Posté le 01-12-2004 à 14:59:20
| lol oui!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 07-12-2004 à 14:51:47
| c bien défoi les vie de starlololololol!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 09-12-2004 à 18:51:37
| lol oui!! trop!! |
|
| Posté le 21-12-2004 à 19:02:59
| cool!
|