Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Nos belles maison  Maison de Fiona 

 chez moi!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 14:46:35   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

chez moi il y a un chien un rat mon pettit ami lucas et dans mon chan il y a tout mes chevaux(ma ratte s'appelle ramina et mon chiens s'appelle adidas)


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:59:05   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

mon petit ami s'appelle lucas


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:04:02   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*frappe a la port*
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:44:50   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

entrer!!!!!!!!


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
MarieGabriouuuu
La big boss!!!!!!!!!!!
Membre
MarieGabriouuuu
57 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:39:10   Voir le profil de MarieGabriouuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarieGabriouuuu   

*frappe à la porte aussi*


--------------------
Kikoo tou l'monde!!!!!!!!!
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:06:30   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*entre*
c mignonn ici
MarieGabriouuuu
La big boss!!!!!!!!!!!
Membre
MarieGabriouuuu
57 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:37:50   Voir le profil de MarieGabriouuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarieGabriouuuu   

*entre aussi*
Salut Fiona !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Kikoo tou l'monde!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Nos belles maison  Maison de Fiona  chez moi!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum