|
electra | Membre | | 176 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 20:10:16
| voila sa c'est la salle ou je vais aller faire mon Concert voila ma premier chanson I love to love ya baby (I love to love ya baby) I love to love ya baby (I love to love ya baby) Uhh Uhh Uhh I'm feelin sexy I wanna hear ya say my name, boy If you can reach me You can feel my burnin flame Feelin kinna ??? baby, Boy I jus wan take you home with me Baby The minute I feel your energy My body is just takin over I start feelin so crazy, baby Lately, I feel a funk comin over me I don't know what's gotten into me The rhythm got me feelin so crazy Babe Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls We gonna turn this party out I know you want my body Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls I see you look me up and down And I came to party You're so sexy Tonight I am all yours boy The way your body Moves across the floor boy Baby The minute I feel your energy My body is just takin over I start feelin so crazy, baby Lately, I feel a funk comin over me I don't know what's gotten into me The rhythm got me feelin so crazy Babe Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls We gonna turn this party out I know you want my body Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls I see you look me up and down And I came to party I love to love ya baby (I love to love ya baby) I love to love ya baby (I love to love ya baby) I love to love ya baby (I love to love ya baby) I love to love ya baby (I love to love ya baby) Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls We gonna turn this party out I know you want my body Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls I see you look me up and down And I came to party Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls We gonna turn this party out I know you want my body Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls I see you look me up and down And I came to party me 2 chanson {Refrain:} Stopper le conflit Oui mais tout n'est pas gagné Pardonner pardonner à tout ce qu'elle est Cessez d'obéir Je vous demande d'essayer De pardonner de pardonner à tout ce qu'elle est Tes apparences sont les envies que tu as Et de ce pas attends-toi Et sois le sujet de mes critiques Et tout ceux qui te jugent ne m'impliquent Dis-moi comment peut-on agir pour inverser les rôles Je sais tout n'est pas drôle Il te faut prendre la pause {au Refrain} Tu n'as pas les mêmes mots que moi Rien n'empêche que tu sois A la même hauteur même au-delà Tu le sais tes yeux n'ont jamais froid Et dis-moi comment peut-on faire des jouets les ennemis Ne change rien en toi Ne change pas de voie {au Refrain} Si mal est fait Elle ne pourra jamais leur céder As-tu senti son regard trembler Elle devient si faible et si fragile {au Refrain} voila 2 chanson que je vais interpreter pour entendre les autre vennez au concer |
|
Elodie | 18 ans et célibataire | Administrateur | | 1010 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 18:33:22
| Bravo !!! *applaudit*
-------------------- *~..ELODIE..~* J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie ! Et je suis célibataire |
|
| Posté le 11-08-2004 à 12:00:09
| merci merci *salut elodie de la main * |
|
| Posté le 11-08-2004 à 14:57:00
| *fais de meme*
-------------------- *~..ELODIE..~* J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie ! Et je suis célibataire |
|
| Posté le 12-08-2004 à 13:35:47
| la date de mon concert sera le 12 aout 2004 a 8h |
|
| Posté le 12-08-2004 à 14:13:47
| ah 20 h tu veux dire oki ! a se soir ! je serais là !!!
|
| Posté le 12-08-2004 à 14:40:40
| dacore merci invite tes cop si tu veut |
|
| Posté le 12-08-2004 à 14:42:47
| oui !
|
| Posté le 12-08-2004 à 18:07:53
| *et voila le concert commence* C'est pas la peine d'imaginer, Faut rien gâcher, ne rien lâcher, Fais comme moi, n'y pense pas, Mais fais le bon choix ! N'hésite pas, à tout laisser, Abandonner car sans tricher, Fait les cents pas si t'y crois pas. Mais fais le bon choix ! {Refrain:} Tout doucement s'en mêler, pas à pas se dévoiler, Et ne jamais s'arrêter, T'as fais le bon choix ! Tout doucement se parler vas de cesse de s'écouter, Car le temps nous est compté, t'as fais le bon choix ! Ne me fais pas le m'as-tu vu, Le premier pas du déjà vu, C'est pas comme ça que tu m'auras. Mais fais le bon choix ! C'est pas le genre de la maison, Il faut que tu saches, ce qui est bon, T'es mal barré, quand t'as plus pieds, Sois sûre de ton choix ! {au Refrain} Je n'y peux rien, si tout se mélange, Je n'y comprends rien, même si tout s'arrange. Mais je me sens bien, quand je me range, Car je ne suis rien, qu'un ptit bout étrange ! Tout doucement s'en mêler, pas à pas se dévoiler, Et ne jamais s'arrêter, t'as fais le bon choix ! De lassitude, en attitude, de sentiments, si gentiment, C'est pas la peine, j'ai pas le temps, j'ai fais le bon choix ! {au Refrain, x2}__________________________________________________ I love to love ya baby (I love to love ya baby) I love to love ya baby (I love to love ya baby) Uhh Uhh Uhh I'm feelin sexy I wanna hear ya say my name, boy If you can reach me You can feel my burnin flame Feelin kinna ??? baby, Boy I jus wan take you home with me Baby The minute I feel your energy My body is just takin over I start feelin so crazy, baby Lately, I feel a funk comin over me I don't know what's gotten into me The rhythm got me feelin so crazy Babe Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls We gonna turn this party out I know you want my body Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls I see you look me up and down And I came to party You're so sexy Tonight I am all yours boy The way your body Moves across the floor boy Baby The minute I feel your energy My body is just takin over I start feelin so crazy, baby Lately, I feel a funk comin over me I don't know what's gotten into me The rhythm got me feelin so crazy Babe Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls We gonna turn this party out I know you want my body Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls I see you look me up and down And I came to party I love to love ya baby (I love to love ya baby) I love to love ya baby (I love to love ya baby) I love to love ya baby (I love to love ya baby) I love to love ya baby (I love to love ya baby) Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls We gonna turn this party out I know you want my body Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls I see you look me up and down And I came to party Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls We gonna turn this party out I know you want my body Tonight I'll be your naughty girl I'm callin all my girls I see you look me up and down And I came to party ______________________________________________- {Refrain:} Stopper le conflit Oui mais tout n'est pas gagné Pardonner pardonner à tout ce qu'elle est Cessez d'obéir Je vous demande d'essayer De pardonner de pardonner à tout ce qu'elle est Tes apparences sont les envies que tu as Et de ce pas attends-toi Et sois le sujet de mes critiques Et tout ceux qui te jugent ne m'impliquent Dis-moi comment peut-on agir pour inverser les rôles Je sais tout n'est pas drôle Il te faut prendre la pause {au Refrain} Tu n'as pas les mêmes mots que moi Rien n'empêche que tu sois A la même hauteur même au-delà Tu le sais tes yeux n'ont jamais froid Et dis-moi comment peut-on faire des jouets les ennemis Ne change rien en toi Ne change pas de voie {au Refrain} Si mal est fait Elle ne pourra jamais leur céder As-tu senti son regard trembler Elle devient si faible et si fragile {au Refrain} _____________________________________ Tu me dis que tu m'aimes mais les doutes que tu sèmes sont toujours les mêmes Tu m'infliges des vertiges mais la roue qui t'emmène ne croise jamais la mienne Je maudis tes non dit les mots qui m'ont trahis à corps et à cris C'est bien toi que je vais sans regrets mais tu fais tout pour sortir de ma vie Pour quoi tout arrêter là où tout peu commencer ! Pour quoi se déchirer, il suffirait de se parler ! Pour quoi abandonner là où tout peu arriver ! Pour quoi se déserter, il suffirait de s'écouter ! Chaque fois c'est toujours un semblant d'amour des mots qui tourne pour qui meurent au petit jour Chaque fois que j'attends une réponse de toi il n'y a plus personne dit moi ce que tu donnes Chaque fois tu t'éloignes un peu plus de moi en me laissant le pire pour tuer mon désire Chaque fois c'est toujours un peu moins d'amour mais si tu fais un geste moi je ferais le reste Y a des nuits c'est l'enfer rien à faire, je mis perds j'ai plus de repères Je me dis qu'après tout si je vais jusqu'au bout tout peu changé entre nous Effacer les erreurs du passé car j'ai enfin le meilleur, revenir au plaisir sans mentir ni trahir le chemin de l'avenir Pour quoi tout arrêter là où tout peu commencer ! Pour quoi se déchirer, il suffirait de se parler ! Pour quoi abandonner là où tout peu arriver ! Pour quoi se déserter, il suffirait de s'écouter ! Chaque fois c'est toujours un semblant d'amour des mots qui tourne pour qui meurent au petit jour Chaque fois que j'attends une réponse de toi il n'y a plus personne dit moi ce que tu donnes Chaque fois tu t'éloignes un peu plus de moi en me laissant le pire pour tuer mon désire Chaque fois c'est toujours un peu moins d'amour mais si tu fais un geste moi je ferais le reste J'ai les larmes, toi les armes voilà le drame J'ai beau dire, j'ai beau faire c'est un mystère L'émotion censurée, balayé, oublié, tu m'as tout pris de ma vie Avec toi c'est toujours le même discourt Tu me dis que tu m'aimes, j'y crois à peine L'émotion censurée, balayé, oublié, à présent tout doit changé Chaque fois c'est toujours un semblant d'amour des mots qui tourne pour qui meurent au petit jour Chaque fois que j'attends une réponse de toi il n'y a plus personne dit moi ce que tu donnes J'ai les larmes, toi les armes voilà le drame J'ai beau dire, j'ai beau faire c'est un mystère L'émotion censurée, balayé, oublié, tu m'as tout pris de ma vie Avec toi c'est toujours le même discourt Tu me dis que tu m'aimes, j'y crois à peine L'émotion censurée, balayé, oublié, à présent tout doit changé Je te hais je te aimes c'est mon dilemme Je m'en vais, tu me viens j'y comprends rien Entre nous maintenant j'ai si peur je l'avoue de ne pas tenir le coup J'aimerais que tu m'aimes comme moi je t'aime de l'amour à tout prix à l'infini L'émotion censurée, balayé, oublié, à présent tout doit changer J'ai les larmes, toi les armes voilà le drame J'ai beau dire, j'ai beau faire c'est un mystère L'émotion censurée, balayé, oublié, tu m'as tout pris de ma vie Avec toi c'est toujours le même discourt Tu me dis que tu m'aimes, j'y crois à peine L'émotion censurée, balayé, oublié, à présent tout doit changé _______________________________________________________ et voila super nan ?? pour la premiere foi lol oui dsl met je les fait en avance pcq je doi partire
Message édité le 12-08-2004 à 18:09:13 par electra |
|
| Posté le 13-08-2004 à 11:09:16
| oki *applaudit* bravo !
|
| Posté le 13-08-2004 à 16:47:20
| merci merci merci lol |
|
| Posté le 14-08-2004 à 13:46:53
| lol
|
lola | 17ans célibataire!!!!!!!!!! | Membre | | 166 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 17:54:23
| moi je vien |
|
fabiola | Administrateur | | 899 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 19:09:34
| *aplodit* BRAVO TU EST LA MEILLEURE!!!! |
|
leeliou | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 15:06:23
| *viens discrétement et s'asoie* |
|
| Posté le 29-11-2004 à 17:33:56
| salut les filles , elle chante trop bien! C'est une de mes meilleures amies !
|
| Posté le 29-11-2004 à 18:08:58
| oui lol c'est rai sa!! mon concert aussi j'espere quil va vous plaire lol!! il va bientot y aller sur scene lol!! (il faut juste que je sorte un peu de chanson lol!!!!!!!!!!!) |
|
fiona | 19 ans sélibataire | Membre | | 268 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 19:19:45
| elle sont gégnialle les parolles
-------------------- bisous a tous!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 30-11-2004 à 18:47:03
| oui lol!!le prochain concert normalement c'est le mien lol!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 01-12-2004 à 12:28:27
| tu va en faire d'autre electra
|
| Posté le 04-12-2004 à 19:10:28
| je l'espere qu'elle en fera d'autre loool !
|
| Posté le 05-12-2004 à 10:53:16
| oui lol!! (venez tous a mon concert silvouplait!! |
|
| Posté le 07-12-2004 à 14:47:57
| j'y cour!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 07-12-2004 à 18:11:09
| ba tu peux repartir je croyer que tu fesait des economie lol!!!!!!!!! (j'di sa pour blaguer llol!!!!!!!!) |
|
| Posté le 10-12-2004 à 19:17:17
| ben je lui paies sa place !
|
|