Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des délires  Salle de dance de Moraganne Matis 

 Les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morganne Matis
~¤~!! Salut !!~¤~
Membre
Morganne Matis
16 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:50:56   Voir le profil de Morganne Matis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Matis   

Chaque cours sera payé 16€ le cours qui dure 1h30 pour tout renseignement veuillez me consulter chez moi merci
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:47:35   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

tiens tes 16 € rajoute les dans ton compte aller tu m'apprends ?


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Morganne Matis
~¤~!! Salut !!~¤~
Membre
Morganne Matis
16 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:29:50   Voir le profil de Morganne Matis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Matis   

ok
alor son commence par tes étirements
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:31:02   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

oki


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Morganne Matis
~¤~!! Salut !!~¤~
Membre
Morganne Matis
16 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:13:17   Voir le profil de Morganne Matis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Matis   

tu ecartees un peu les jambes et tu t'avances en avant délicatement sans te bousculer et tu repetes l'opération plusierus fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des délires  Salle de dance de Moraganne Matis  Les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum