Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des délires  Terrain de course et écurie 

 l'entrenement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:39:22   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

fiona arive pour l'entrenement de l'une de c jument Jade


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:31:17   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

*regarde , et trouve que Fiona fait de l'equitation a merveille *


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:43:19   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

s'aproche vers elodie bonjour sa va?


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:04:15   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

aller fiona
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 21:52:45   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

salut lola


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:10:33   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

salut fiona sava tres bien et toi , salut lola


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:03:36   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

gégnial je m'entraine au saut


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:28:46   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

cool jte regarde *la regarde*


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:47:09   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

j'aimerai faire une conpétition alor il faut que je soi prète


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
joy
17 ans célibataire
Membre
joy
26 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:36:52   Voir le profil de joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

alor bon courage
moi aussi je m entrene pour le saut d obstacle
car je vai avoir une conpetition avec DYNAMITE
enfin je croi
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:05:02   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

salu fiona moi aussi je pe rèsté avec mes petis???
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:38:36   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

slt lola ! Ah oki Fiona , ok Joy


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:58:32   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

dac
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:17:09   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

et joy sa maitonerai que tu puisse faire une compétition avec dinamite sophie vien de la débourée!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
jamelia
j'aime la musique.
Membre
jamelia
116 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:05:11   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3695   Envoyer un message privé à jamelia   

*prend sa jument débi et la brosse puis fait des course cronomettrer sur le coter*


--------------------
j'aime la musique et c'est ma passion.
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:09:47   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

*regarde jamelia et etonné de la vitesse du cheval !*


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
jamelia
j'aime la musique.
Membre
jamelia
116 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:31:18   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3695   Envoyer un message privé à jamelia   

*ralenti et va la faire boire puis après va la faire galoper de plus en plus vite*


--------------------
j'aime la musique et c'est ma passion.
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:01:48   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

elle è belle ta jumant jamelia
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:03:11   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

fait gafe il ne faut pas tro faire boire son cheval après un grand effor


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:14:46   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bon j vai rentré
MarieGabriouuuu
La big boss!!!!!!!!!!!
Membre
MarieGabriouuuu
57 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:02:10   Voir le profil de MarieGabriouuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarieGabriouuuu   

*s'approche de la carrière en tenant Graf par la bride. ajuste ses étriers et ressangle Graf puis se met à le monter. Elle l'échauffait avant de commencer à sauter après qu'elle est fini, elle le dirigea vers l'obstacle au trot puis elle le passa au galop et il s'envola par dessus l'obstacle et fit une belle récéption*

Très bien Graffitti !!!!!!!!!!!!

*Elle le carressa*


--------------------
Kikoo tou l'monde!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des délires  Terrain de course et écurie  l'entrenementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum