Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue de l'argents  Centre d'adoption 

 *haire dans les couloirs de l'orphelina*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emilie
Z'ai 2ans !!
Membre
Emilie
25 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:26:47   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

*est venue ici car ses parents ne s'occupent plus d'elle, ne comprend pas, étant petite*
*va dans une chambre vide, se couche dans un lit et s'endort*



--------------------
Z'ai 2ans et ze m'appelle Emilie !!
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:33:56   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

*une dame arrive et la dépose dans un berceau en face du lit où Emilie dort, bien entendu elle ne la voit pas, la dame s'enva, est assise dans le berceau et voit Emilie, sourit et pense que c'est sa maman, est très petite et n'a pas de force, pleure pour qu'Emilie se réveille et lui donne à manger*


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
Emilie
Z'ai 2ans !!
Membre
Emilie
25 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:35:34   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

*se réveille, se retourne et voit le berceau oùest installée Alicia, se lève et s'approche lentement, la prend dans ses bras et se dit qu'un bébé tout petit comme ca doit avoir faim, voit un biberon, le prend et lui donne*


--------------------
Z'ai 2ans et ze m'appelle Emilie !!
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:36:11   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

*tête, ouvre sa petite main, regarde Emilie, mets sa petite main dans son cou*


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
Emilie
Z'ai 2ans !!
Membre
Emilie
25 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:37:28   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

*sourit, plus tard, Alicia a fini de têter, lui fait faire son rot*


--------------------
Z'ai 2ans et ze m'appelle Emilie !!
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:38:22   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

*rotte*


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
Emilie
Z'ai 2ans !!
Membre
Emilie
25 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:39:49   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

*prend une couverture bien chaude, s'assit dans un siege à bascule, enroule Alicia dans la couverture, la sert contre elle pour lui tenir chaud et la berce*


--------------------
Z'ai 2ans et ze m'appelle Emilie !!
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:49:50   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

*suce son pouce, comme elle est petite, elle se fatigue très vite, s'endort comme une masse, mais a du mal a respirer car elle est trop jeune pour vivre sans parents, elle devrait être dan sune couveuse*


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:02:22   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*sourit*
coucou les pupuces! voulez vous que je vous adopte? vous avez l'air toute mimi!
*soruit et leurs fait chaque une un bisoos*
Aurelie
20 ans, célibataire, 3 enfants
Membre
Aurelie
77 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:52:47   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://metropolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aurelie   

je veux bien vous adopter !
katia
je suis célib et jai 19ans!!!!!!
Nouveau membre
katia
2 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 02:09:30   Voir le profil de katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katia   

moi aussi si vous voulez je peu vous adopté!


--------------------
salut!!!! je suis célib et jai 19ans!!!!!!
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:52:58   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

*dort, est réveillée, est encore TRES TRES TRES petite et a donc besoin de repos, se mets à hurler*

Message édité le 19-03-2005 à 10:02:16 par Alicia


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
Emilie
Z'ai 2ans !!
Membre
Emilie
25 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:57:35   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

NNNNNNNNAAAAAAAAAA ! EEE VVVEEEUUUXXX PPPÔÔÔSSS DDDEEE NNNOOOYYYEEELLLEEE MMMAAAMMMAAA ! EEE YYYEEEUUUXXX MMMAAA MMMAAAYYYAAAIIINNNEEE !

*berce sa petite soeur Alicia*

AAALLLIIICCCIIIAAA ZZZ'EEESSSTTT MMMAAA ZZZOOOEEEUUURRR !


--------------------
Z'ai 2ans et ze m'appelle Emilie !!
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:59:55   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

*se calme et suce son pouce en regardant sa grande soeur adorée*


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
Nicolas
20ans,célib
Membre
Nicolas
28 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:04:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*passait par là, entend des cris, entre dans la chambre et voit Emilie*
EMILIE !


--------------------
J'adore les filles !!!
Et surtout ma femme : Katy et ma fille : Emilie !!
Emilie
Z'ai 2ans !!
Membre
Emilie
25 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:05:40   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

*voit son papa* ( c mon vrè papa, il ne m'a pas adopT ! )
TU ES POS MON POPA ! VA K'EN ! E KE DEKESKE ! KOI ET MOMA ! VOUS M'AYEZ LAISSEE AUKE ZEULE YIEN QUE POU ANNE ET LAURE !


--------------------
Z'ai 2ans et ze m'appelle Emilie !!
Nicolas
20ans,célib
Membre
Nicolas
28 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:07:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*prend Emilie dans ses bras*
Ma puce, tu ne comprends pas, Anne et Laure elles sont encore très très petite, comme Alicia, et donc ont doit beaucoup s'occuper d'elle, mais ont t'aime toujours !!!!


--------------------
J'adore les filles !!!
Et surtout ma femme : Katy et ma fille : Emilie !!
Emilie
Z'ai 2ans !!
Membre
Emilie
25 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:08:40   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

*se calme finalement, se sent toute bête*
Padon popa, ze zuis une mékante pekite fille !
*le sert dans ses bras*
Ont yentre z'à la maizon ?


--------------------
Z'ai 2ans et ze m'appelle Emilie !!
Nicolas
20ans,célib
Membre
Nicolas
28 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:09:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui ma puce, ont rentre à la maison !
*s'enva avec elle*


--------------------
J'adore les filles !!!
Et surtout ma femme : Katy et ma fille : Emilie !!
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:10:39   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

*les regardes s'en aller, assise par terre, aimerait les suivres, mais est trop petite, croyait qu'elle avait une VRAI famille, même si elle est petite, il y a pleins de choses qui se passent dans sa tête, a les larmes aux yeux*


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:13:08   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

Alicia ma cherie tu veux que je t'adopte? je vais bien t'occuper de toi moi je te le promet mon ange!
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:32:46   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

*ne comprend rien car elle a 1 jour, toussote car elle est petite et elle est fragile, a froid et devrait être dans une couveuse, s'évanoui car elle est à bout de force*

Message édité le 20-03-2005 à 09:33:21 par Alicia


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:07:19   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*la met dans une couveuse*
*la berse*
*sourit*
hj: je peux etre ta mere ou aps?
Alicia
( 1mois ! )
Membre
Alicia
46 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:37:18   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

( j'ai vu que tu as déja bocoup d'enfants....... )
*ouvre ses petits yeux, regarde Fabiola avec ses yeux bleu*


--------------------
Boudidouga !
( Alicia et Alexandre est aussi mon perso )

Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT
Aurelie
20 ans, célibataire, 3 enfants
Membre
Aurelie
77 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:46:44   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://metropolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aurelie   

*se penche sur la couveuse d'Alicia*
-veux-tu que je t'adopte ?


--------------------
Aurélie, fan de chevaux !
Gros bisoux à Sabrina, Laura et Alice, mes filles chéries !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue de l'argents  Centre d'adoption  *haire dans les couloirs de l'orphelina*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum