|
electra | Membre | | 176 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 18:21:17
| Titre : Viens jusqu'à moi M'entends-tu quand je te parle Dans la prison de ton coeur Je connais le poids de tes larmes Et des questions intérieures Je comprends bien que tu protèges De tous les maux et tous les pièges En taisant tes douleurs Je connais la liste longue De ces barrières entre nous Quand pour faire comme tout le monde On fait semblant jusqu'au bout Mais je veux une place différente Etre l'âme soeur et la présence Qui comprend tout {Refrain:} Fais tomber les armures Viens casser pierre à pierre tous les murs Et combler les distances qui t'éloignent de moi Je partage tes blessures Je comprends tes erreurs, tes ratures Si tu me dis les mots que tu pensais tout bas Viens jusqu'à moi Viens jusqu'à moi Je suis là dans le silence Quelque soit le jour et l'heure J'attendrai que tu t'avances Pour avouer ce qui tes lourd Je veux cette place différente Celle de l'âme soeur, de la présence Qui sait porter secours Viens te raccrocher à moi Mon coeur est une terre d'asile Pour que tu trouves les pas tranquilles Vers ton amour {au Refrain} Viens jusqu'à moi, viens jusqu'à moi...
Message édité le 05-08-2004 à 18:31:05 par Elodie Message édité le 05-08-2004 à 18:34:03 par Elodie |
|
| Posté le 09-08-2004 à 19:30:06
| voila une de met chanson preferer Si j'avais su t'aimer Avec des habitudes Des petits déjeuners Au lit d'la solitude Si j'avais su te dire Avec exactitude Ce qui me fait mourir De tant d'incertitudes Si j'avais su t'aimer Comme on aime ce qu'on cache Comme on voudrait prier Pour que rien ne se détache Si j'avais su t'écrire Ce qu'il faut que tu saches J'aurais été moins pire J'aurais été moins lâche {Refrain:} J'aurais refusé d'être sage J'aurais donné bien davantage De lumière à ton paysage Si j'avais su Si j'avais seulement vu sur ton visage Ce qu'il faut d'amour et de rage Si j'avais su, si j'avais su te mettre à nu Si j'avais su t'aimer Avant de te connaître Avant de t'oublier J'aurais menti peut-être Si j'avais su mentir Mentir ou disparaître Apprendre à devenir Une femme à la fenêtre {au Refrain} Si j'avais seulement vu sur ton visage Ce qu'il faut d'amour et de rage Si j'avais su, si j'avais su te mettre à nu Si j'avais su t'aimer Avant de te connaître Avant de t'oublier J'aurais brûlé ma lettre ____________________ je d'édie c'ette chason a geoffrey |
|
Elodie | 18 ans et célibataire | Administrateur | | 1010 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 18:32:04
| c'est quoi le titre mais elle est génial cette chanson !
-------------------- *~..ELODIE..~* J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie ! Et je suis célibataire |
|
| Posté le 11-08-2004 à 15:44:59
| si j'avais su t'aime |
|
| Posté le 11-08-2004 à 18:14:41
| ah oki ! cool lol
-------------------- *~..ELODIE..~* J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie ! Et je suis célibataire |
|
| Posté le 17-08-2004 à 13:25:11
| Tu me dis que tu m'aimes mais les doutes que tu sèmes sont toujours les mêmes Tu m'infliges des vertiges mais la roue qui t'emmène ne croise jamais la mienne Je maudis tes non dit les mots qui m'ont trahis à corps et à cris C'est bien toi que je vais sans regrets mais tu fais tout pour sortir de ma vie Pour quoi tout arrêter là où tout peu commencer ! Pour quoi se déchirer, il suffirait de se parler ! Pour quoi abandonner là où tout peu arriver ! Pour quoi se déserter, il suffirait de s'écouter ! Chaque fois c'est toujours un semblant d'amour des mots qui tourne pour qui meurent au petit jour Chaque fois que j'attends une réponse de toi il n'y a plus personne dit moi ce que tu donnes Chaque fois tu t'éloignes un peu plus de moi en me laissant le pire pour tuer mon désire Chaque fois c'est toujours un peu moins d'amour mais si tu fais un geste moi je ferais le reste Y a des nuits c'est l'enfer rien à faire, je mis perds j'ai plus de repères Je me dis qu'après tout si je vais jusqu'au bout tout peu changé entre nous Effacer les erreurs du passé car j'ai enfin le meilleur, revenir au plaisir sans mentir ni trahir le chemin de l'avenir Pour quoi tout arrêter là où tout peu commencer ! Pour quoi se déchirer, il suffirait de se parler ! Pour quoi abandonner là où tout peu arriver ! Pour quoi se déserter, il suffirait de s'écouter ! Chaque fois c'est toujours un semblant d'amour des mots qui tourne pour qui meurent au petit jour Chaque fois que j'attends une réponse de toi il n'y a plus personne dit moi ce que tu donnes Chaque fois tu t'éloignes un peu plus de moi en me laissant le pire pour tuer mon désire Chaque fois c'est toujours un peu moins d'amour mais si tu fais un geste moi je ferais le reste J'ai les larmes, toi les armes voilà le drame J'ai beau dire, j'ai beau faire c'est un mystère L'émotion censurée, balayé, oublié, tu m'as tout pris de ma vie Avec toi c'est toujours le même discourt Tu me dis que tu m'aimes, j'y crois à peine L'émotion censurée, balayé, oublié, à présent tout doit changé Chaque fois c'est toujours un semblant d'amour des mots qui tourne pour qui meurent au petit jour Chaque fois que j'attends une réponse de toi il n'y a plus personne dit moi ce que tu donnes J'ai les larmes, toi les armes voilà le drame J'ai beau dire, j'ai beau faire c'est un mystère L'émotion censurée, balayé, oublié, tu m'as tout pris de ma vie Avec toi c'est toujours le même discourt Tu me dis que tu m'aimes, j'y crois à peine L'émotion censurée, balayé, oublié, à présent tout doit changé Je te hais je te aimes c'est mon dilemme Je m'en vais, tu me viens j'y comprends rien Entre nous maintenant j'ai si peur je l'avoue de ne pas tenir le coup J'aimerais que tu m'aimes comme moi je t'aime de l'amour à tout prix à l'infini L'émotion censurée, balayé, oublié, à présent tout doit changer J'ai les larmes, toi les armes voilà le drame J'ai beau dire, j'ai beau faire c'est un mystère L'émotion censurée, balayé, oublié, tu m'as tout pris de ma vie Avec toi c'est toujours le même discourt Tu me dis que tu m'aimes, j'y crois à peine L'émotion censurée, balayé, oublié, à présent tout doit changé |
|
| Posté le 17-08-2004 à 15:44:03
| c'est quoi le titre
|
| Posté le 17-08-2004 à 17:45:21
| chaque foi |
|
| Posté le 17-08-2004 à 18:14:57
| Tout ce que je lis dans tes yeux Est comme l'envers de nous deux Oh non ! Même le silence résonne Comme j'aimerais pouvoir nous défendre Oui, malgré tout, nous attendre Oh non ! Entre nous tout m'étonne Pourtant vois-tu Il est bien l'heure De mettre à jour Les moindres reflets de ton coeur {Refrain:} Je ne suis pas celle que tu vois Tourne la page du magazine Oublie les unes glacées de moi Je ne suis pas celle que tu crois Reprends du début on s'abîme C'est pas une image devant toi Dans cette course contre la montre On sépare le pour du contre Oh non ! Même les raisons se donnent Tant de nuits sont passées il me semble Maintenant qu'elles nous ressemblent Oh non ! Pourvu qu'elles nous pardonnent Alors sais-tu Ou donc se meurent Les rêves d'amour Qui n'ont même plus droit aux pleurs {au Refrain} Si je suis celle que tu me crois C'est que seul mon corps tu bouquines Tout ce que je lis dans tes yeux Est comme l'envers de nous deux Oh non ! Entre nous tout m'étonne Pourtant vois-tu Il est bien l'heure De mettre à jour Les moindres reflets de ton coeur {au Refrain} Je ne suis pas celle que tu crois Je ne suis pas celle que tu crois |
|
| Posté le 17-08-2004 à 18:18:00
| titre carresse Caresse sur l'océan Porte l'oiseau si léger Revenant des terres enneigées Air éphémère de l'hiver Au loin ton écho s'éloigne Châteaux en Espagne Vire au vent tournoie déploie tes ailes Dans l'aube grise du levant Trouve un chemin vers l'arc-en-ciel Se découvrira le printemps Caresse sur l'océan Pose l'oiseau si léger Sur la pierre d'une île immergée Air éphémère de l'hiver Enfin ton souffle s'éloigne Loin dans les montagnes Vire au vent tournoie déploie tes ailes Dans l'aube grise du levant Trouve un chemin vers l'arc-en-ciel Se découvrira le printemps Calme sur l'océan. |
|
| Posté le 17-08-2004 à 18:33:22
| cool
|
| Posté le 19-08-2004 à 12:55:56
| voila la pochette de l'abum et voila l'arriere
Message édité le 19-08-2004 à 12:57:13 par electra |
|
| Posté le 19-08-2004 à 13:22:51
| génial
|
| Posté le 28-08-2004 à 21:52:40
| poeme _________ je n'est que tu n'ame pour me dire se que je doi faire je ne veut que toi a coter de moi tes yeux sont comme l'océan inconu il atten con le rencontre ne me laisse po toute seul dans le noire n'ettein po s'ette voi qui me dirige dans le noire
Message édité le 28-08-2004 à 22:17:26 par electra |
|
| Posté le 29-08-2004 à 10:43:46
| cool !
|
| Posté le 20-09-2004 à 16:54:42
| j'ais envie de voire dans tes yeux si notre flam est tj la dit moi que on sera tj emsenle eternellement con ne se quitera jamais aih dit moi que tu vie rien que pour moi moi tu est mon raillon de soleil tu est la moitier de mon coeur tu est selui que j'ais jouassi dit moi que tu maime en me fessant un poeme ou en m'enfrent des fleur dit moi que tu m'aime de ta maniere si tu veut.! met je veut que tu me disse...........je t'aime tu est l'homme de ma vie tu est selui que j'ais chouassi pour toujours et pour toute ma vie tu est mon ange si un jours le dram arrive con se seppar dit moi au moi une derniere foi je t'aime |
|
| Posté le 20-09-2004 à 20:22:14
| tres bien cette chanson mais quel est le titre
|
| Posté le 21-09-2004 à 15:57:53
| a toi que j'aime |
|
| Posté le 22-09-2004 à 17:41:39
| oki !!!
|
| Posté le 23-09-2004 à 18:46:44
| [#800000]tu n'est po rentrer se soir ou tES passer encor en retar comme dabidute y en na mare de la solitude avec toi c'est les copiAIN du matin au soire comment te dire que tu me manque que tu n'est plus la pour moi je parri que tu ne fait plus attention a moi met les doute que jte s'emme sou toujours les meme pq toute arretter la ou tu peut commencer j'aimerais efacer les erreure du passer pour tous recommencer chaque foi c'est dure les pleur sen toi tous me diut que tu maime met les doute que tu seme sont toujours les meme tu ma tous pris de ma vie je t'aime ,je t'adore , met toi tu ni voi que dalle alors mtn tous doi changer [#ff0000]voila un melange de chanson faut vraiment bien comprendre le sense met dite moi si vous aimer ?????? po toujours le meme lol met le titre c'est sherseur
Message édité le 23-09-2004 à 18:49:30 par electra |
|
| Posté le 05-10-2004 à 18:25:30
| coooooool !
|
Peiper | http://img32.exs.cx/img32/3069/doll | Membre | | 225 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 19:43:12
| Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- *Peiper* cho chang, ma fille |
|
Mimi | petite calinettte !!! | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 16:37:58
| trés zolie !! |
|
fabiola | Administrateur | | 899 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 19:42:30