Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Nos belles maison  Maison d'Aurore 

 Ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:24:04   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Je vous montre ici les images de ma maison, qui n'est pas très grande mais qui, par contre, est très confortable ! ^^

La cuisine :


Le salon :


La salle à manger :


La salle de bains :



Les toilettes :


En haut :
Ma chambre


La chambre de ma future fille


La chambre d'amis


Et voilà !!


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:57:18   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

*frappe a la porte et attends*


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:30:49   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Va ouvrir


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:04:34   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

Salut , je viens voir comment tu vas avec la ptite puce dans ton ventre


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:32:49   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Salut !
Je vais bien, merci, un peu fatiguée... Et le bébé qui n'arrête pas de me donner des coups ! Je sens qu'elle a envie de sortir, elle... Mais pas tout de suite, hein !
Tu veux rentrer ?


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:51:51   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

oui je veux bien rentrer ! Alors qui va etre la marraine ?


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:53:28   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

La fait entrer
Je n'ai encore aucune idée... Tu sais, je ne connais personne ici, à part toi, et tu es déjà deux fois marraine...
Tu veux boire quelque chose ?


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:56:04   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

*entre* Oui tu as raison il faut laisser la chance au autre

Oui , un jus d'orange si tu as !


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:57:56   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Ok !
Lui sert un jus d'orange, se set un Perrier Citron, revient dans le salon, prend des petits biscuits dans une armoire et dispose tout sur la table sauf le jus d'orange qu'elle lui donne
Voilà !


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:03:00   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

merci ! Regarde j'ai amener ma puce Gwendoline elle dort pour le moment ! *lui montre*


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:05:45   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Ohhh, elle est trop mignonne ! Elle a quel âge ?


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:01:29   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

2 mois


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:28:49   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Elle est choue
Qui est le papa ?


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:35:35   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

oui un certain valessio mais sa été vite terminer nous 2 !

Mais j'espere avoir un bon autre papa pour ma fille et avoir d'autres enfants et toi qui est le papa ?


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:54:50   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Moi c'est un homme avec qui je suis restée quatre ans, mais maintenant c'est du passé il s'appelait Quentin...
Personnellement je ne sais pas si j'ai besoin d'un père pour vivre avec nous ; ce n'est que des ennuis, un homme !
Et à chaque fois que je parle de papa, la petite me tape le ventre avec rage !
Mais, sait-on jamais ?


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:57:33   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

oui ! Mais c'est ton jamais il peut avoir un beau prince charmant avec son alzan blanc lol


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:58:25   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Lol !
Qui sait ! En tous cas je te le souhaite, mais je trouve qu'avec un homme on tombe dans la mièvrerie


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:03:00   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

merci ! Je te me souhaite aussi ! *sourit* *gwendoline commence a pleurer* oh ma puce *la prends dans mes bras et elle se tait* Veux-tu prendre gwendoline dans tes bras ???


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:21:48   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Oui, avec joie !


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:38:06   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

*lui donne Gwendoline dans ces bras* Voilà ! Elle est mignonne !


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:49:48   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

se sent toute bizarre à avoir un bébé dans les bras
Wouaw... ça fait bizarre !


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:10:22   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

oui ! la premiere fois sa ma fait drole ; moi j'adore les enfants !


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:08:28   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Moi aussi !
Fixe intensément Gwendoline, puis la rend à Elodie
Je... je ne peux plus...
D'une toute petite voix :
J'ai peur de ne pas être à la hauteur...


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 07:26:54   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

pq ? *prends gwendoline* Si tu veux je viendrais t'aider ! Et puis sa va aller tt seul !


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
Aurore
J'aime déjà ma fille =)
Membre
Aurore
58 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:25:29   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Mais si elle ne m'aimait pas ? Si je ne savais pas m'en occuper ? Si je la faisais tomber ?


--------------------
+_/-\|_||<0|<3_+
Célibataire de 22 ans qui attend un enfant pour trèèèèès bientôt ! (un mois normalement)
Le prince Charmant peut venir sur son alezan blanc, mais je ne l'attends pas spécialement
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Nos belles maison  Maison d'Aurore  Ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum