Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des délires  Annonces 

 petite annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanilly
Membre
vanilly
50 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:24:30   Voir le profil de vanilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanilly   

je chertche 1 cheval 1 chien et euh...1 petit copain plutot beau ki aime l'equitation (j'ai 16 ans pour le jeu)


  • Message édité le 02-01-2005 à 13:57:40 par vanilly

    Message édité le 02-01-2005 à 13:59:07 par vanilly

    Message édité le 02-01-2005 à 14:01:12 par vanilly


    --------------------
  • vanilly
    Membre
    vanilly
    50 messages postés
       Posté le 02-01-2005 à 16:22:29   Voir le profil de vanilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanilly   

    s'il y a qq un ki sait ou je peut trouvé 1 copain sympa n'esité pa a me le dire
    fabiola
    Administrateur
    fabiola
    899 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 18:45:12   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

    chez pas...
    et le chien tu va dans le cente d'animos de katy!
    et le cheval.. je ne pense pas quil va en avoir chez katy car tu c'est c'ets un animal ki coute tres tres tres tres chere! et il fo bien s'en occuper alors j'te propose d'aller au centre equestre dequitation et puis tu cherche un cheval qui te convient et tu iras le voire le nourir au centre equestre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    vanilly
    Membre
    vanilly
    50 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 19:09:59   Voir le profil de vanilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanilly   

    ok merci
    fabiola
    Administrateur
    fabiola
    899 messages postés
       Posté le 05-01-2005 à 14:45:46   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

    derien!
    Sexeboy
    Salut les filles!
    Nouveau membre
    1 message posté
       Posté le 14-01-2005 à 17:35:03   Voir le profil de Sexeboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sexeboy   

    Salut Vanilly!
    Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et j'adore l'équitation et les filles!
    fabiola
    Administrateur
    fabiola
    899 messages postés
       Posté le 20-01-2005 à 13:54:36   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

    saxebay!! je t'ai interdit les images car tu as mis un pseudo de sexe! on ets sur se forum pour faire une vie et pas pour mettre des pseudos comme toi!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des délires  Annonces  petite annonceNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum