Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des délires  Parc 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katy
19ans,célib
Membre
Katy
101 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:54:28   Voir le profil de Katy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy   

se promène


--------------------
Femme de Nicolas !!

J'aime Nicolas et nos filles : Emilie, Lolie, Anne & Laure !!
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:49:36   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

*voix Katy* Salut katy , sava ?


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:39:40   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

(voi elodie et kati)
coucou je peus venir??


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:57:08   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

oui viens sava , venez on va s'asseoir pres de l'etang ! *s'assied pres de l'etang* J'adore venir ici !


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:50:48   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

moi aussi c agréable


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
joy
17 ans célibataire
Membre
joy
26 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:42:05   Voir le profil de joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

"voir Katy Elodie fiona " je promene mes furets Tarino et Floral
Elodie
18 ans et célibataire
Administrateur
Elodie
1010 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:57:14   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3996   Envoyer un message privé à Elodie   

ah cool viens pres de nous !


--------------------
*~..ELODIE..~*

J'embrasse mes filles GWENDOLINE et NINA et mon fils BRYAN et mes filleulles Julie , Océane et cloée et Emilie !
Et je suis célibataire
fiona
19 ans sélibataire
Membre
fiona
268 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:21:04   Voir le profil de fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona   

je peut les prendre????????


--------------------
bisous a tous!!!!!!!!!!
vanilly
Membre
vanilly
50 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:05:29   Voir le profil de vanilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanilly   

*voit toutes les filles *vous ne connaissez pas 1 ecuri ou je pouré acheté 1 etalon ou1 juman
Haut de pagePages : 1  
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des délires  Parc  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum