|
Katy | 19ans,célib | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 20:37:46
| *arrive avec ses 2 petites filles Anne & Laure dans les bras, monte dans la nurcerie, les couches dans leurs berceaux* bonne nuit mes puces *les regardent*
-------------------- Femme de Nicolas !! J'aime Nicolas et nos filles : Emilie, Lolie, Anne & Laure !! |
|
Nicolas | 20ans,célib | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 20:47:06
| ( J'adore ta nouvelle dollz ) *monte en tenant d'une main la main d'emilie et de l'autre la main de Lolie, les enmênes dans leur chambre ( car elles dorment tte les 2 dans la même chambe ), les couches, leurs fait un baiser sur le front, sort de la chambre, rejoint Katy dans la nurcerie, regarde Anne et Laure*
-------------------- J'adore les filles !!! Et surtout ma femme : Katy et ma fille : Emilie !! |
|
Anne et Laure | ( viennent de naître ) | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 20:48:39
| E ( ensemble ) : *sucent leurs pouce* A ( Anne ) : *ferme les yeux* L ( Laure ) : *regarde sa maman, puis son papa*
-------------------- ( adore leur père : Nicolas, leur mère : Katy et leurs soeurs : Emilie et Lolie ) |
|
| Posté le 08-01-2005 à 20:49:12
| ( merci ) *sourit, caresse l'une des mains de Laure*
-------------------- Femme de Nicolas !! J'aime Nicolas et nos filles : Emilie, Lolie, Anne & Laure !! |
|
Nicolas | 20ans,célib | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 20:49:59
| ( derien ) *prend la petite Laure dans ses bras*
-------------------- J'adore les filles !!! Et surtout ma femme : Katy et ma fille : Emilie !! |
|
Anne et Laure | ( viennent de naître ) | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 20:50:29
| L : *regarde son papa en sucant son pouce*
-------------------- ( adore leur père : Nicolas, leur mère : Katy et leurs soeurs : Emilie et Lolie ) |
|
| Posté le 09-01-2005 à 11:18:22
| *sourit*
|
|