Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Nos belles maison  Maison de Katy et nicolas 

 Revient avec Nicolas, Emilie, Lolie, Anne & Laure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katy
19ans,célib
Membre
Katy
101 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:37:46   Voir le profil de Katy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy   

*arrive avec ses 2 petites filles Anne & Laure dans les bras, monte dans la nurcerie, les couches dans leurs berceaux*
bonne nuit mes puces
*les regardent*


--------------------
Femme de Nicolas !!

J'aime Nicolas et nos filles : Emilie, Lolie, Anne & Laure !!
Nicolas
20ans,célib
Membre
Nicolas
28 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:47:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

( J'adore ta nouvelle dollz )
*monte en tenant d'une main la main d'emilie et de l'autre la main de Lolie, les enmênes dans leur chambre ( car elles dorment tte les 2 dans la même chambe ), les couches, leurs fait un baiser sur le front, sort de la chambre, rejoint Katy dans la nurcerie, regarde Anne et Laure*


--------------------
J'adore les filles !!!
Et surtout ma femme : Katy et ma fille : Emilie !!
Anne et Laure
( viennent de naître )
Nouveau membre
Anne et Laure
2 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:48:39   Voir le profil de Anne et Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne et Laure   

E ( ensemble ) : *sucent leurs pouce*
A ( Anne ) : *ferme les yeux*
L ( Laure ) : *regarde sa maman, puis son papa*


--------------------
( adore leur père : Nicolas, leur mère : Katy et leurs soeurs : Emilie et Lolie )
Katy
19ans,célib
Membre
Katy
101 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:49:12   Voir le profil de Katy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy   

( merci )
*sourit, caresse l'une des mains de Laure*


--------------------
Femme de Nicolas !!

J'aime Nicolas et nos filles : Emilie, Lolie, Anne & Laure !!
Nicolas
20ans,célib
Membre
Nicolas
28 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:49:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

( derien )
*prend la petite Laure dans ses bras*


--------------------
J'adore les filles !!!
Et surtout ma femme : Katy et ma fille : Emilie !!
Anne et Laure
( viennent de naître )
Nouveau membre
Anne et Laure
2 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:50:29   Voir le profil de Anne et Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne et Laure   

L : *regarde son papa en sucant son pouce*


--------------------
( adore leur père : Nicolas, leur mère : Katy et leurs soeurs : Emilie et Lolie )
Katy
19ans,célib
Membre
Katy
101 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:18:22   Voir le profil de Katy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy   

*sourit*


--------------------
Femme de Nicolas !!

J'aime Nicolas et nos filles : Emilie, Lolie, Anne & Laure !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Nos belles maison  Maison de Katy et nicolas  Revient avec Nicolas, Emilie, Lolie, Anne & LaureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum