|
Alicia | ( 1mois ! ) | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 10:43:41
| est terrifiée, a faillit mourir dans les flammes qu'il y a eu chez Fabiola, heureusement que la voisine avait appellé les pompiers, ne veux plus avoir Fabiola comme maman car elle n'ai JAMAIS là, pleure, est tromatisée
-------------------- Boudidouga ! ( Alicia et Alexandre est aussi mon perso ) Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT |
|
Aurelie | 20 ans, célibataire, 3 enfants | Membre | | 77 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 11:30:57
| -Oula ma puce ! Heureusement que tu n'a rien ! * se penche sur son berceau* (tu veux que je t'adopte ?)
-------------------- Aurélie, fan de chevaux ! Gros bisoux à Sabrina, Laura et Alice, mes filles chéries ! |
|
| Posté le 29-03-2005 à 16:21:03
| ( tu as déja 3 filles , je trouve que c'est assez ! ) continue de pleurer, regarde Aurélie qui se préoccupe de son apparence plutôt que de sa santé
-------------------- Boudidouga ! ( Alicia et Alexandre est aussi mon perso ) Monzoo.net, construisez votre zoo virtuel et totalement GRATUIT |
|
Aurelie | 20 ans, célibataire, 3 enfants | Membre | | 77 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 14:18:46
| (oui mais une seule est une habitant)
-------------------- Aurélie, fan de chevaux ! Gros bisoux à Sabrina, Laura et Alice, mes filles chéries ! |
|
fabiola | Administrateur | | 899 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 21:17:15
| ba merci! franchement t pas simpas! aurevoir vient meme pa me coser licia jenleve tous els sujets que ta fer et tous met me pose meme pa la kestions va! |
|
| Posté le 02-04-2005 à 13:36:35
| ( Oh ! C'est facile de dire ca ! Tu viens pas, je comprends pourquoi aucun de tes enfanfs ne viennent ! Moi j'accepte que tu m'adoptes et tu réponds plus après, moi je pensait que tu venais plus ! )
|
fabiola | Administrateur | | 899 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 16:34:17
| ( c pas ma fote si g eu un empechement! moi g des cours je fer met devoirs et tous!!! alors arete de penssez du mal des autres!! je fait de la gym et tous qui m'empeche parfoi a aller sur le forum!!) |
|
|