Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des fêtes  Salle des fêtes 

 saint valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:07:10   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

LA SAINT VALENTIN

venez habiller si possible les filles ne robe rose ou en rose et les garcons en costume cravate! les petite filles en petite robe ou jupette! et puis les petit garcon en costume cravate!!


moi, en tant que mére adjoint, je descide d'ouvrir ce bal!!



tous les amoureux danserons en COUPLE!

tous les sens couple danseron seule jusquattend quelle trouve son prince charment!!



Edité le 28-07-2016 à 17:48:50 par fabiola




--------------------
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:40:40   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ok mais c qan?
et ou?
Peiper
http://img32.exs.cx/img32/3069/doll
Membre
Peiper
225 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:11:07   Voir le profil de Peiper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peiper   

*arrive*
C'est ici!


--------------------
*Peiper*

cho chang, ma fille
lola
17ans célibataire!!!!!!!!!!
Membre
lola
166 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:24:04   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ouai j crou lol
nico
Membre
nico
13 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 10:37:46   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

et ca commence quand?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue des fêtes  Salle des fêtes  saint valentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum