Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka
Administrateurs : Elodie, fabiola
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue du shopping.  a volontée 

 Ma villa et mon emploie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
keira
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-01-2005 à 18:17:21   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keira   

Kikou je voudrais une villa stp et être relookeuse donc avir un centre de rellokage pour toutes personnes n'aiment pas son look
fabiola
Administrateur
fabiola
899 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:58:14   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

SUJET MAL PLACE!!!!!

ton sujet doit-etre dans la banque! tu doit te fair eun nouveau suejt en banque et tu ecrit en suejt compte en banque de (ton pseudo) ensuite,je te ferais ta maison! ensuite, tu va dans metier et tu fait un nouveau suejt tu marquer mon metier ou autre?... lol! et tu mais ce que tu voudrait faire voila!

sinon,pour la maison je n'ets pas le temp toute suite dls! mais bientot promis!! et ton metier il est deja pris par kelkun! mais demande a elodie (la deuxieme administratrice) si tu peux le faire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ville virtuelle de dollz ==> Ville Manouka  Rue du shopping.  a volontée  Ma villa et mon emploieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum